Stage découvertes métier hors temps scolaire

Par admin georges-brassens-lattes, publié le mardi 3 octobre 2023 14:30 - Mis à jour le mardi 3 octobre 2023 14:39
Stage de découverte Métier.png

Les élèves de 4ème et de 3ème désireux de découvrir le monde professionnel pour consolider leurs projets d'orientation peuvent effectuer des "mini-stages de découverte" en milieu professionnel, pendant les vacances scolaires (grandes vacances d'été y compris !) avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Hérault (CCI) !

D'une durée de 1 à de 5 jours par période de vacances scolaires, il vous suffit de compléter en quelques minutes, le formulaire de convention avec l'entreprise qui vous accueillera.

Vous trouverez toutes les explications nécessaires dans la brochure ci dessous et en cliquant sur ce lien pour remplir une convention en ligne ! A vous de jouer !

N.B. : Les mini stages ne pourront démarrer que le 8 juillet 2024 pour les grandes vacances d'été, date de démarrage officielle des vacances scolaires pour les lycéens et les collégiens.