Règlement intérieur

Par admin georges-brassens-lattes, publié le lundi 2 octobre 2023 13:54 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2024 12:49

Le collège Georges Brassens est un lieu de travail et d'éducation. Il a pour ambition de placer l'élève, en lui permettant d'exercer sa responsabilité, en situation d'apprentissage de la citoyenneté et de la démocratie.

Le collège Georges Brassens, service public d'éducation, repose sur des valeurs et des principes que chacun se doit de respecter dans l'établissement : neutralité et laïcité, travail, assiduité et ponctualité, devoir de tolérance et de respect d'autrui dans sa personne et ses convictions, garanties de protection contre toute forme de violence psychologique, physique ou morale et devoir qui en découle pour chacun de n'user d'aucune violence.