Psychologue conseil du collège

Par admin georges-brassens-lattes, publié le mardi 3 octobre 2023 12:35 - Mis à jour le vendredi 26 janvier 2024 08:05

Dans le cadre du service public, les Psychologues de l’Education Nationale spécialité : éducation développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle inscrivent leur action au bénéfice de la réussite pour tous.

Dans l’établissement et au Centre d’Information et d’Orientation (CIO), les Psychologues de l’Education Nationale accompagnent les élèves dans la construction de leur projet scolaire et/ou professionnel.

En lien avec l’équipe éducative et à l'écoute des adolescents et de leurs familles, ils apportent leur contribution à l’épanouissement et à la réussite de chaque élève.

Vous pouvez rencontrer : M. MORIN, Psychologue de l’Education Nationale

• Soit au Collège G. BRASSENS : tous les mardis de 9 h 00 à 17 h 00.

Prise de rendez-vous obligatoire à l'accueil du collège : 04 67 65 21 48

Courriel : mickhael.morin@ac-montpellier.fr

• Soit au Centre d’Information et d’Orientation Montpellier Esplanade

Adresse : 360 rue Michel de l'Hospital (à droite de l'entrée du Lycée Joffre, locaux de CANOPE). Accès par tramway, arrêts Comédie ou Corum

Pour prendre RDV Téléphone : 04 48 18 55 10

Courriel : ce.0341482b@ac-montpellier.fr

+ d’infos sur le site Internet : https://www.ac-montpellier.fr/cio-montpellier-esplanade

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 en période scolaire, les mardis jusqu'à 19 h 30.

Attention : jours et horaires restreints pendant les vacances.

Réception gratuite sur rendez-vous de tout public scolaire, étudiant ou adulte dans le cadre du Service Public de l'Orientation.