Informations pratiques - Contacts

Candidater en section euro et options en 2nde au lycée Champollion

Par admin georges-brassens-lattes, publié le jeudi 29 février 2024 11:19 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2024 12:16
Design sans titre.png
A retourner au collège pour le 25 avril !

Le lycée Jean-François Champollion propose aux futurs élèves de seconde de candidater en section européenne anglais et/ou pour une option facultative : Sciences de l'ingénieur, Latin, Initiation Aéronautique, Initiation Mer.

Vous trouverez toutes les informations sur cette section et ces options en suivant ce lien :

La démarche pour candidater :

• Imprimer le dossier (1 dossier par section ou option)
  • Le compléter et joindre les bulletins demandés
  • Demander à votre professeur principal et/ou professeur d’Anglais de compléter la partie « avis du professeur »
  • Remettre votre dossier complet au secrétariat du collège avant le 25 avril 2024 afin que M. le Principal complète la partie « avis du chef d’établissement »
  • Les dossiers seront ensuite transmis de manière groupée par le collège au lycée Champollion