Un élève du collège Georges-Brassens primé au Concours national André Maginot
Par admin georges-brassens-lattes, publié le lundi 22 juin 2026 22:39 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 22:39
Milo Albertini, élève du collège Georges-Brassens de Lattes, a remporté le 2ᵉ prix national du Concours André Maginot pour son travail sur la mémoire, accompagné de ses professeures, Christelle Lesage et Nathalie Monllor. Un grand merci à M. Jean-François Main, président de l’Amicale Lattoise des Anciens de la Défense, pour son soutien, ainsi qu’à toute l’équipe éducative pour son engagement.
Félicitations à Milo et à tous les participants !